Pixô, la porte de placard évolutive et personnalisable

image porte pixo

porte pixo

L'INNOVATION ILIKO

 

Vous venez de repenser l’entrée de votre appartement mais vos portes de placard coulissantes font tâches dans le décors ? Vous terminez enfin l’aménagement de la chambre de bébé mais vous n’avez pas encore trouvé les portes de son dressing ? Vous aimez la cuisine de votre nouvelle maison mais vous n’appréciez guère de voir l’intérieur de vos placards ? Que votre situation s’apparente à l’un de ces cas ou qu’elle soit toute autre, optez pour Pixô et révolutionnez votre intérieur !

Pixô, innovante et différente
Pixô de Iliko est un concept de portes de placard en toile tendue imprimée adaptable à vos mesures. Avec ce système, remplacez facilement et astucieusement vos portes de placard en ne changeant que son décor lorsque vous vous en lassez ! 

Pixô, personnalisable
Grâce aux milliers de personnalisations possibles, vos portes de placard deviennent des éléments de décoration à part entière ! Terminées les portes unies blanches et froides parce qu’elles s’harmonisent soit disant avec tout, faites parler votre imagination en associant les couleurs, motifs ou encore images pour des portes au rendu à la fois esthétique et décoratif. Les thématiques sont d’ailleurs renouvelées régulièrement ! Découvrez vite le nuancier complet.

Pixô, évolutive
De voluptueux nuages pour une chamabre de bébé paisible, un chat coloré pour des enfants passionnés d’animaux, un casque en graffiti pour un(e) adolescent(e) fan de musique, un paysage pour des jeunes adultes voyageurs… faites évoluer vos portes de placard en fonction de votre famille et de vos envies !  

LA QUALITÉ ILIKO


Pixô, facile à transporter et à monter

Avec ces portes de placard, inutile d’être accompagné(e) de gros bras et de louer un utilitaire pour les transporter : elles sont très légères et conditionnées ingénieusement ! Quant au montage, oubliez les notices indéchiffrables et l’achat d’outils superflus, vous n’aurez besoin que d’une perceuse et d’un tournevis. Fixez le rail, montez le cadre, insérez la toile et le tour est joué !

Pixô, confortable au quotidien
Les portes de placard sont automatiquement dotées d’une fermeture douce et d’un système anti-déraillement. Et l’entretien dans tout ça ?  Un vrai jeu d’enfant : les toiles sont lavables en machine à 30° et aucun repassage n’est nécessaire avant de les installer de nouveau. Des mains sales posées dessus seront donc tout à fait excusables ! 

nuancier

Découvrez le
nuancier Pixô

Découvrir
Configurateur

Explorez la
fiche produit

Consulter